Modele de voiture isuzu

L`histoire d`Isuzu Motors a débuté en 1916, lorsque Tokyo Ishikawajima construction navale and Engineering Co., Ltd. a planifié une coopération avec la Tokyo Gas and Electric Industrial Co. pour construire des automobiles. La prochaine étape a été prise en 1918, lorsqu`une coopération technique avec Wolseley Motors Limited a été lancée, donnant droit exclusif à la production et à la vente de véhicules Wolseley en Asie de l`est. En 1922 vint la première voiture de tourisme produite par le Japon, un modèle Wolseley, l`A9 [3]. Le camion CP a suivi deux ans plus tard; 550 ont été construits par 1927. En 1933, Ishikawajima Automotive Works fusionne avec DAT automobile Manufacturing Inc. (un prédécesseur de Nissan) et change de nom pour automobile Industries Co., Ltd. Les produits de cette société, commercialisés sous le nom de “Sumiya” et “Chiyoda” [3], ont été renommés Isuzu (après la rivière Isuzu) en 1934, à la suite d`une rencontre avec le ministère japonais du commerce et de l`industrie (MITI).

Le mot Isuzu traduit en anglais signifie “50 cloches”-d`où l`accent sur “Bell” dans les deux plus tard bellel et le Bellett. Trouvez des informations à jour sur les pricelists, les revues vidéo, les nouvelles spécifications du modèle de voiture et les promotions disponibles pour ISUZU Philippines. Retrouvez également des voitures d`occasion, certifiées et de reprise de possession disponibles à la vente. Contactez les concessionnaires officiels Isuzu Philippines et demandez un devis ou planifiez un essai routier aujourd`hui! Isuzu MU-X est une merveille et est une voiture de rêve. Le meilleur de la classe, l`intérieur semble être confortable aussi bien. Lire la suite le GEO Storm est une voiture compacte de sport fabriquée par Isuzu et vendue aux États-Unis par General Motors de 1990 à 1993 dans le cadre de la ligne Geo de GM d`automobiles peu coûteuses. Les mêmes véhicules, avec des variations mineures, ont été vendus au Canada dans les 1992 et 1993 années-modèles seulement. La tempête était destinée à être une voiture de budget avec l`aspect et la sensation d`une voiture de sport. Il peut être considéré comme ayant remplacé le GEO Spectrum connexe, qui a été vendu à hayon et berline, bien qu`il n`ait été vendu que dans deux portes à hayon et des formes de wagon de station.

Le GEO Storm était une version rebadged de la sportive, deuxième génération Isuzu Impulse moins certaines des caractéristiques plus chères de cette voiture. La tempête a été vendue en… plus sur wikipedia en Australie, Isuzu a été pendant de nombreuses années un fournisseur important de véhicules légers commerciaux et domestiques à Holden (General Motors). Cependant, en 2008, Holden approvisionne peu d`Isuzus. À cette époque, Isuzu commença à vendre le D-Max sous le nom d`Isuzu. Isuzu Motors Ltd. (en japonais: いすゞ自動車株式会社, Hepburn: Isuzu Jidōsha Kabushiki-Kaisha, TYO: 7202), trading as Isuzu (prononciation japonaise: [isɯzɯ],/i ˈ su (en)), est un véhicule commercial japonais et une société de fabrication de moteurs diesel dont le siège social est à Tokyo. Sa principale activité est la production, la commercialisation et la vente de véhicules utilitaires et de moteurs diesel d`Isuzu. Dans 1937 automobile Industries a été réorganisée et formée en une nouvelle société, Tokyo automobile Industries Co., Ltd.

Il a été fondé avec un capital de ¥1 million. Seulement en 1949 a été Isuzu finalement adopté comme nom de la société. Pendant ce temps, en 1942, Hino Heavy Industries a été séparé d`Isuzu, devenant une société distincte. la production de camions (TX40 et TU60) a commencé à nouveau en 1945, avec la permission des autorités d`occupation [6]. à partir de 1953, la voiture de tourisme Hillman Minx est produite sous licence de Rootes Group [7]. Le Minx est resté en production jusqu`à 1962, après l`introduction de 1961 de la première voiture propre d`Isuzu, le bellel. Étant un petit producteur faisant des voitures qui étaient un peu trop grandes et chères pour le marché japonais à l`époque, Isuzu a passé un certain temps à chercher un partenaire commercial [3].